Resurrection

Le Forum de Vengence

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Un retour pas trés glorieux

AuteurMessage
dark razhuul

dark razhuul

Un retour pas trés glorieux Empty
MessageSujet: Un retour pas trés glorieux   Un retour pas trés glorieux EmptyLun 31 Juil à 17:11

Salut a tous mon ancienne famille,j'avais envy de repassé sur ce forum,et je regrette enormement cette ally que j'ai fondé,cette alliance est quelque chose de grandiose,et je la laisserai jamais tombé,car je tient a mes membres et je sais que nombreux d'entre ux se sont deja baré depuis ke je suis partit,dsl si vous m'avez prs pour un traitre mais il fallé que je regarde dans d'autre alliance,pour m'ammélioré,la preuve aujourd'hui je suis preske rentré dans le top 400,je vient de finir mon graviton et je vient d'avoir ma premiere lune,je vais resté encore pas mal de temps dans mon alliance actuelle mais parcontre une chose est sur...c'est que je reviendrai reprendre le comandement de mon alliance,sa me manque,quand j'aurai atteint un niveau supreme alros rien ne poura m'empeché de vous aidé....voila je n'oublie pas l'alliance qui est resté ma seul famille...
Revenir en haut Aller en bas
blob

blob

MessageSujet: Re: Un retour pas trés glorieux   Un retour pas trés glorieux EmptyMar 1 Aoû à 17:35

Vive razhuul cheers tres beau discour moi je t'ai pas pris pour un traitre quand t'es parti car ta le droit de voire d'autre horizon j'ai juste ete un peu triste Razz

Voir le profil de l'utilisateur http://horo13.skyblog.com/
dark razhuul

dark razhuul

MessageSujet: Re: Un retour pas trés glorieux   Un retour pas trés glorieux EmptyMar 1 Aoû à 18:43

merci et je veut que tout le monde resurectio nfasse revivre ce forum Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un retour pas trés glorieux   Un retour pas trés glorieux Empty

Un retour pas trés glorieux
Page 1 sur 1