Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resurrection

Le Forum de Vengence
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 D'où vient votre avatar et votre pseudo?

Aller en bas 
+7
Royal Kent1
lord of bright
Jojo Roi
ZeTrunkss
Hivroski
blob
Soundgarden
11 participants
AuteurMessage
Soundgarden

Soundgarden


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/04/2006

D'où vient votre avatar et votre pseudo? Empty
MessageSujet: D'où vient votre avatar et votre pseudo?   D'où vient votre avatar et votre pseudo? EmptyLun 10 Avr à 6:07

Bonne question, répondez-y, ça fera de la convivialité.


Pour ma part, Soundgarden, grand groupe de la scène Grunge de Seattle (avec entre autres Nirvana, Pearl Jam, Mudhoney), le chanteur est maintenant dans Audioslave (pour ceux qui connaissent Be Yourself tant mieux).

Mon avatar c'est Nail, un namek dans Dragonball Z, grand modèle de courage, sachant qu'il ne pouvait absolument pas gagner contre Freezer, il a quand même continué pour remplir sa mission, et c'est également lui qui fit la toute première fusion dans DBZ, avec Piccolo.

Voilà, à vous les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
blob

blob


Nombre de messages : 41
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Date d'inscription : 08/04/2006

D'où vient votre avatar et votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre avatar et votre pseudo?   D'où vient votre avatar et votre pseudo? EmptyLun 10 Avr à 8:10

Mon pseudo:du jeu slayers online (so),les blob sont de petit monstre bleu qui sont marrant dans les histoires de truqueur,la plus connu est celle de blobby le blob
mon avatar:j'aime bien nicky larson donc je l'ai mis

voila a votre tour
Revenir en haut Aller en bas
http://horo13.skyblog.com/
Hivroski

Hivroski


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/04/2006

D'où vient votre avatar et votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre avatar et votre pseudo?   D'où vient votre avatar et votre pseudo? EmptyLun 10 Avr à 12:17

Bah ji jouais a SO mais c'est nul a la longue !
Revenir en haut Aller en bas
Hivroski

Hivroski


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/04/2006

D'où vient votre avatar et votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre avatar et votre pseudo?   D'où vient votre avatar et votre pseudo? EmptyLun 10 Avr à 12:19

Moi mon pseudo n'a aucun sens il vient de rien ! lol
Pi mon avatar c'est le chef de Uruk-haï dans la trilogie Le Seigneur des Anneaux
Revenir en haut Aller en bas
Soundgarden

Soundgarden


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/04/2006

D'où vient votre avatar et votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre avatar et votre pseudo?   D'où vient votre avatar et votre pseudo? EmptyMar 11 Avr à 4:16

Lurtz, moi j'aime beaucoup aussi, il a un certain charisme, et puis il est costaud.
Revenir en haut Aller en bas
ZeTrunkss




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2006

D'où vient votre avatar et votre pseudo? Empty
MessageSujet: moi   D'où vient votre avatar et votre pseudo? EmptyMar 11 Avr à 10:27

Mon pseudo proveint de dragon ball, le gars mi-saiyan mi-terrien nommé Trunks! La postule ZE provient de la ZeSociét des ZePipoo, quand on se sent de veritable pipoo on rajoute le ZE, jensuis le fondateur, c'est pour sa ke je rajoute le ZE
Revenir en haut Aller en bas
blob

blob


Nombre de messages : 41
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Date d'inscription : 08/04/2006

D'où vient votre avatar et votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre avatar et votre pseudo?   D'où vient votre avatar et votre pseudo? EmptyMar 11 Avr à 11:30

Hivroski a écrit:
Bah ji jouais a SO mais c'est nul a la longue !

c'est vrai que defois c'est saoulait surtout quand ta un gros bug (celui des vacance de fevrier),mais comme moi je ne peux y joué que pendant certaine vacance sa va
Revenir en haut Aller en bas
http://horo13.skyblog.com/
Hivroski

Hivroski


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/04/2006

D'où vient votre avatar et votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre avatar et votre pseudo?   D'où vient votre avatar et votre pseudo? EmptyMar 11 Avr à 16:31

Bah moi ji jouais souvent mais rien que 20 min de xp et j'en avais dejà marre idem pour la reput ! je suis arriver au lvl 35 et chaque fois que j'avais un peu de xp un saleté de PK me tuais alors j'ai arreté et les admins n'avance pas beaucoup pour la magie sa fais combien de temps qu'ils prévoient la magie ?!?
Revenir en haut Aller en bas
blob

blob


Nombre de messages : 41
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Date d'inscription : 08/04/2006

D'où vient votre avatar et votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre avatar et votre pseudo?   D'où vient votre avatar et votre pseudo? EmptyMer 12 Avr à 5:46

je sais sa vien toujours pas mais ils ont rajouter plein de super truc va voir sur leur site http://www.slayersonline.info/
Revenir en haut Aller en bas
http://horo13.skyblog.com/
Hivroski

Hivroski


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/04/2006

D'où vient votre avatar et votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre avatar et votre pseudo?   D'où vient votre avatar et votre pseudo? EmptyMer 12 Avr à 7:38

Ok merci de l'info!

Je me suis inscris au forum de O.A.U mais l'admin ne ma toujour pas accepter <!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo Roi
Admin
Jojo Roi


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 29/03/2006

D'où vient votre avatar et votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre avatar et votre pseudo?   D'où vient votre avatar et votre pseudo? EmptyMer 12 Avr à 9:33

moi jai pas mis mon avatar sinon c'est greed de la serie de full metal,grand,fort,on le surnomme le boucler ultime,sont pécher c'est l'avidité,et mon pseudo dark razhuul dabitude,vien du personnage raziel du jeu legacy of kain,voila

le fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://resurrection.darkbb.com
Soundgarden

Soundgarden


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/04/2006

D'où vient votre avatar et votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre avatar et votre pseudo?   D'où vient votre avatar et votre pseudo? EmptyJeu 13 Avr à 6:59

Admin a écrit:
moi jai pas mis mon avatar sinon c'est greed de la serie de full metal,grand,fort,on le surnomme le boucler ultime,sont pécher c'est l'avidité,et mon pseudo dark razhuul dabitude,vien du personnage raziel du jeu legacy of kain,voila

le fondateur


Non c'est moi le bouclé. Greed c'est plutôt le bouclier lol.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo Roi
Admin
Jojo Roi


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 29/03/2006

D'où vient votre avatar et votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre avatar et votre pseudo?   D'où vient votre avatar et votre pseudo? EmptyJeu 13 Avr à 9:13

merde dsl,bouclier ultime
Revenir en haut Aller en bas
http://resurrection.darkbb.com
lord of bright
fantassin
lord of bright


Nombre de messages : 72
Localisation : là où tu n'est pas
Date d'inscription : 03/04/2006

D'où vient votre avatar et votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre avatar et votre pseudo?   D'où vient votre avatar et votre pseudo? EmptyMer 19 Avr à 1:20

gah moi mon pseudo: j'aimais bien lord of dark mais c'était déjà pris alors j'ai pris le contraire light mais j'aimais pas alors j'ai mis bright

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Royal Kent1

Royal Kent1


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : qelqe par tu c pa ou
Date d'inscription : 03/04/2006

D'où vient votre avatar et votre pseudo? Empty
MessageSujet: mon pseudo   D'où vient votre avatar et votre pseudo? EmptyVen 21 Avr à 10:30

Ben moi je change de pseudo pa mal de tem mai je sai pa pk lol! mai sinn en ce moment ben c Sephiroth et sa vien de Final fantaysie 7 ! c un jeu super ancien ( enfin crée en 1997 ) et je mi suis remis depuis pas longtemp et jkiff tro !! et 27 c mon chiffre porte bonneur ! voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calicalimero123




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2006

D'où vient votre avatar et votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre avatar et votre pseudo?   D'où vient votre avatar et votre pseudo? EmptyVen 21 Avr à 12:57

ben moi calimero ben euh....
c mon surnom!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kamikazedu29




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2006

D'où vient votre avatar et votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre avatar et votre pseudo?   D'où vient votre avatar et votre pseudo? EmptyLun 26 Juin à 1:59

bah mon nom y vient de diablo en ligne et bah je me mesurais toujours au plus fort que moi ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
benassiedu91

benassiedu91


Nombre de messages : 39
Localisation : quel que par dans le monde ...
Date d'inscription : 27/05/2006

D'où vient votre avatar et votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre avatar et votre pseudo?   D'où vient votre avatar et votre pseudo? EmptyMer 28 Juin à 1:03

Mon pseudo vin de certain de mes exploit
Revenir en haut Aller en bas
kamikazedu29




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2006

D'où vient votre avatar et votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre avatar et votre pseudo?   D'où vient votre avatar et votre pseudo? EmptyMer 28 Juin à 6:02

oui mais il vient pas plutot de ton vrais nom et de ton départemet
Revenir en haut Aller en bas
Astharot

Astharot


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/04/2006

D'où vient votre avatar et votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre avatar et votre pseudo?   D'où vient votre avatar et votre pseudo? EmptySam 26 Aoû à 11:33

Alors moi j'ai deux speudos soit c'est Astros(rare) soit c'est Astharot dans le jeu soul calibur(je crois!) mais bon maintenant je l'utilise partout
sur counter aussi

voila

Astharot
Revenir en haut Aller en bas
benassiedu91

benassiedu91


Nombre de messages : 39
Localisation : quel que par dans le monde ...
Date d'inscription : 27/05/2006

D'où vient votre avatar et votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre avatar et votre pseudo?   D'où vient votre avatar et votre pseudo? EmptySam 2 Sep à 4:11

Citation :
oui mais il vient pas plutot de ton vrais nom et de ton départemet
mon vrais nom est Hugues Benoit
décomposent mon pseudo :
benassie du 91
benassie: me vient de certaine personne sachan se que j'ai fai au canal
du 91 : ouai c mon département car il y avait déja un Benassie sur ogame

voila c tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'où vient votre avatar et votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre avatar et votre pseudo?   D'où vient votre avatar et votre pseudo? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où vient votre avatar et votre pseudo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: Ressurection :: Discution-
Sauter vers: